Christina
„Je crois qu'avec un bon développement, l'Europe centrale peut devenir un phare pour les autres pays.“
„Parce que je suis humain, j'apprends à comprendre ce que signifie changer avec amour, vivre avec vérité, penser avec liberté.“
„La vérité du monde d'aujourd'hui ne se trouve pas à l'extérieur, mais dans notre intérieur.“
Christina von Dreien est une jeune femme de 21 ans qui est venue au monde avec une perception multidimensionnelle et d’autres dons paranormaux et qui n’a jamais perdu la conscience de son être véritable.
Pour elle, ces choses n’ont rien de spécial, elles sont tout à fait normales. Car ces capacités ne sont que des effets secondaires de son être véritable. Pour elle, il est clair que ces choses sommeillent en chacun de nous
Elle fait partie d’une nouvelle génération de jeunes gens qui sont venus ici en tant qu’ambassadeurs d’une nouvelle ère et elle convainc par une éthique élevée et une sagesse évidente. Christina est une jeune femme qui, du plus profond de son être, a la volonté et la volonté de mettre son existence au service d’un changement global vers quelque chose de positif et de constructif.
« L’éveil de l’humanité se fait par étapes, la prochaine étape est la révolution de l’amour – la révolution de la force vitale. L’amour est la force présente dans toutes les choses belles, créatives et joyeuses qui composent le monde. Ces qualités peuvent être développées bien davantage dans notre société. Ce sont les énergies qui rendent notre planète vivante et devant lesquelles les ténèbres se retirent. Si nous libérons tous en nous l’énergie de l’amour, l’humanité aura découvert le feu une deuxième fois dans son histoire. Il nous est maintenant demandé à tous de faire de la Terre un reflet vivant du ciel. Un petit fil de lumière va se développer en une lumière céleste. Car nous sommes tous nés lumière, et tous s’en souviendront ».
Pensées
Parce que nous sommes des êtres humains, nous apprenons à comprendre ce que signifie changer avec et par l’amour, vivre avec la vérité et penser avec liberté.
La paix n’est pas un état soudain qui ne fait qu’apparaître. La paix est une décision de chaque personne s’étendant à chaque pays.
L’essence de la vie se ressent comme l’amour, apparaît comme la beauté et sonne comme la vérité.
Les gens aujourd’hui sur terre se comportent comme dans un jeu pour lequel ils auraient perdu les règles.
Parce que je suis humain … l’amour est ma religion, …la vérité est ma vie, …la liberté est mon droit.
Nos paroles ont un grand pouvoir. Tu peux bénir les gens avec des mots. Si tu dis à quelqu'un : "Je te souhaite bonne chance", la chance lui est envoyée. Les mots, les lettres - tout a une conscience. Ce sont aussi des êtres, et ils ont un effet. C'est pourquoi tu te demandes toujours : "Qu'est-ce que je pense en ce moment, qu'est-ce que je ressens, qu'est-ce que je dis ?" Tes actions sont le résultat de ces trois aspects Nous devenons un phare lorsque les quatre aspects - nos pensées, nos sentiments, nos paroles et nos actions - sont orientés vers le bien.
Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une raison d'être heureux. On peut aussi l'être simplement.
L'esprit divin est à l'origine de tout ce qui existe. C'est cette conscience qui forme et matérialise l'énergie lumineuse. Pour simplifier, on pourrait dire que cette merveilleuse Terre est née à l'origine d'une pensée très créative.
Nous sommes la lumière et l'amour manifestés. Lorsque les gens pensent à la lumière, la plupart d'entre eux pensent simplement à quelque chose de lumineux, mais ils n'associent pas ce mot au sentiment d'amour. Pourtant, la lumière et l'amour sont indissociables. Au tout début, il y avait quelque chose comme une "lumière d'amour", et dans cette lumière d'amour, il n'y avait pas de séparation. C'est ce que nous sommes tous au plus profond de notre être.
Trouver le bonheur est très simple. Il nous suffit de changer notre perspective sur ce que nous appelons le bonheur. Au lieu d'attendre le bonheur à venir, nous pouvons être attentifs et reconnaissants pour le bonheur qui est déjà là. Nous pouvons trouver les merveilles là où elles se trouvent, c'est-à-dire partout.