FAQ

Tu trouveras ici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Si toutefois il y a quelque chose, tu peux bien sûr toujours contacter notre équipe Suopprt [email protected]

1. Comment puis-je participer à un livestream ?

Pour participer à un livestream, tu dois acheter le produit correspondant dans notre boutique. Pour ce faire, connecte-toi d’abord à ton compte. Si tu n’as pas encore de compte client, tu peux en créer un. Tu as besoin d’un compte pour effectuer un achat et aussi pour pouvoir regarder l’enregistrement par la suite. Après l’achat, tu recevras les données d’accès et le lien pour participer au streaming directement de Zoom. Veuillez également vérifier le dossier spam de votre boîte aux lettres.

IMPORTANT : Enregistre impérativement cet e-mail afin d’avoir le lien d’accès sous la main le jour de l’événement.

Si tu as participé à des livestreams passés, tu peux trouver et regarder les enregistrements dans ton compte client sur notre site web.

Nous informons régulièrement notre communauté des événements à venir par e-mail. Pour cela, il te suffit de t’abonner à notre newsletter.

Oui, tu peux regarder des livestreams sur des appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes. Assure-toi que tu disposes d’une connexion Internet stable et que l’application Zoom requise est installée.

Si tu rates un livestream, ne t’inquiète pas ! L’enregistrement sera disponible dans ton compte client afin que tu puisses le visionner ultérieurement.

Non, ton accès est personnel et non transférable. Le partage des données d’accès ou des enregistrements n’est pas autorisé et peut entraîner la suspension de ton compte.

Les enregistrements sont disponibles sur ton compte pendant 6 mois.

Nous acceptons les méthodes de paiement courantes telles que les cartes de crédit, PayPal et autres options de paiement en ligne sécurisées. Il y en a pour tout le monde.

Vous trouverez des informations sur la politique de remboursement dans nos conditions générales de vente. En règle générale, des remboursements peuvent être demandés pour des cas spécifiques.

Si tu n’as pas trouvé de réponse à ta question ici, tu peux toujours t’adresser à notre service clientèle. Tu peux le contacter par e-mail à l’adresse [email protected]

Si tu as besoin d’une facture pour ton achat, tu peux l’obtenir facilement auprès de notre équipe d’assistance : [email protected]

Si tu ne peux plus te connecter, consulte la page “Mein Account” et clique sur “Mot de passe oublié”.

Tu recevras alors un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Ensuite, le login fonctionne à nouveau avec le nouveau mot de passe choisi.

Si tu ne reçois pas le mail, contacte notre support client [email protected] – nous t’aiderons à obtenir un nouveau mot de passe.

Veuillez vous rendre sur la page “Mein Account” et cliquer sur “Gekaufte Produkte” dans le menu de gauche.

Si une vidéo ne s’affiche pas après l’avoir achetée, contacte-nous à l’adresse [email protected].

Si le flux reste noir, avec le message d’erreur ci-dessus, cela est généralement dû à Firefox et à ses paramètres de confidentialité.

Solution : Veuillez utiliser un autre navigateur (par exemple Chrome, Brave, Edge,..) ou (réglage professionnel) désactiver les paramètres de protection de Firefox.

C’est (encore) normal. Ce statut de commande signifie que ta vidéo est déjà disponible ! Veuillez vous rendre sur la page “Mein Account” et cliquer sur “Gekaufte Produkte” dans la colonne de gauche.