Juger

Certaines personnes insistent sur le fait qu’il est important de « ne pas juger ».

Pourtant, dans notre vie quotidienne, nous jugeons constamment les situations. Par exemple, lorsque nous décidons quelles personnes, quels lieux, quels aliments, etc. nous font du bien ou pas, nous portons déjà un jugement.

Lorsque nous jugeons quelque chose, nous le classons pour nous. Cela dépend toujours de l’énergie qui se cache derrière notre jugement. Si nous le faisons pour sentir ce qui est le mieux pour nous, alors le jugement est utile et nous en avons besoin au quotidien.

Il y a aussi la condamnation. Ce n’est pas la même chose que de juger. Cela a à voir avec le fait de dévaloriser ou de rejeter quelque chose. C’est quelque chose que nous pouvons guérir en nous. Où il faudrait aussi souvent faire la différence entre un acte et son auteur. Car il est juste d’avoir un « non » clair à certains actes. Cependant, il faut essayer d’avoir de la compassion pour les auteurs. Dans les cas les plus graves, c’est évidemment très, très difficile.

Dans le monde subtil, le jugement n’existe pas de cette manière, mais ici sur terre, nous en avons besoin.


Nous avons créé un dépliant et vous trouverez ci-dessous les liens où vous pouvez le commander gratuitement !

Christina serait très heureuse si vous pouviez aider à diffuser ce message partout pour donner une grande impulsion.


Comment VOUS pouvez contribuer à la paix dès maintenant :
(Extrait du dépliant)

1. Dis oui à ta vie. C’est un honneur d’être ici en tant qu’être humain.

2. Cherche ta vérité non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur de toi-même. Prends beaucoup de temps pour le silenceo.

3. Sens ton cœur et vis à son rythme, suis l’impulsion de ton cœur. Ton cœur t’emmène avec la vérité du moment vers l’endroit où il est bon d’être pour toi maintenant.

4. Reconnais que chaque action pour la paix, aussi petite soit-elle, est tissée dans un champ énergétique global. Ainsi, tu contribues directement à la paix mondiale.

5. Sois conscient que tout ce qui émane de toi te reviendra.

6. Considère tous tes semblables comme tes frères et sœurs, quelle que soit la couleur de leur peau, leur nationalité, leur religion ou leur opinion. Nous sommes tous issus de la même source d’amour du Créateur.

7. N’entre pas en résonance avec des actions non lumineuses comme la division, la condamnation, la haine, la violence et la guerre.

8. Informe-toi sur ce qui se passe actuellement dans le monde. Fais des recherches de manière autonome dans des médias aussi indépendants que possible, en faisant appel à ton discernement. Ensuite, consacre-toi à des choses positives : va dans la nature, lis des textes constructifs, entretiens des contacts avec des personnes qui te font du bien et fais des choses qui t’apportent de la joie et maintiennent ton niveau de conscience à un niveau élevé … entre autres choses.

9. Ne fais pas de mal à un être vivant, ni en pensées, ni en paroles, ni en actes.

10. Opte pour la paix intérieure et pour la paix dans le monde – sans cesse. Si tu échoues, recommence.

11. Souviens-toi de ton immense pouvoir de création et que tu es un être divin, créé par une source aimante. C’est ta vraie grandeur et ta vraie valeur.

12. Peu importe ce qui s’est passé dans ta vie, ce que tu as vécu et enduré, peu importe que tu ressentes actuellement de la colère ou du rejet : tu peux choisir l’amour MAINTENANT. Il apporte la guérison dans ta vie personnelle et dans tout ce qui existe sur Terre


Merci de distribuer ce dépliant partout :
laissez-le dans le train ou le bus, déposez-le dans les boîtes aux lettres ou dans les boîtes à livres publiques, offre-le à des passants et, bien sûr, aussi à vos amis et à vos proches.

Laissez libre cours à votre imagination et contribuez ainsi à apporter activement la paix en ce monde!

Vous pouvez télécharger gratuitement ce dépliant au format PDF depuis mon site web et l’imprimer vous-même:
https://govinda.ch/NOUS-SOMMES-LA-PAIX-Depliant-2023/SW10325.4