Purification de l’âme

Il y a beaucoup de choses que nous accumulons énergétiquement dans cette vie ou dans des vies antérieures, qui ne servent pas toujours notre plus grand bien divin. 
 
Ici, je souhaite partager avec vous une courte liste de ce qui peut être présent en nous sur le plan énergétique et qui peut être dissous si cela ne sert plus notre plus grand bien divin. Voici une ébauche de cette liste : 
 
– Les vœux, promesses, serments et contrats 
– Les intrusions et possessions  
– Les initiations 
– Les malédictions 
– Les projections 
– Les implants énergétiques 
 
Il est crucial de ne dissoudre que ce qui ne sert pas le plus grand bien divin de notre être. Il est également important d’annuler tous les programmes de sauvegarde et de sécurité éventuellement en place, et de combler avec amour les vides laissés par ces dissolutions. 
 
La dissolution s’opère en se connectant à la Source divine, depuis laquelle nous procédons. Chacun possède en lui cette connexion à la Source, permettant ainsi à tous d’accéder à cette connexion consciente. Cependant, certains ignorent comment établir cette connexion de manière consciente.

Lorsqu’on effectue une telle dissolution, il se peut que dès le départ, on ressente un effet dans sa conscience quotidienne, et parfois cela se produit d’abord uniquement au niveau inconscient, mais dans le système énergétique, une dissolution a toujours un effet immédiat.
 
Notez que des techniques de guérison, des méditations et autres pratiques sont régulièrement proposées en mon nom sans mon consentement. Je tiens à préciser que ces personnes n’agissent pas sous ma directive et je n’ai rien à faire avec elles. Je ne forme personne pour offrir de telles choses en mon nom.