Chers amis,
Que la Terre soit encore vivante ne va pas de soi, et que nous, les humains, soyons encore en vie non plus – tout cela est un miracle! La Terre, la nourriture, l’eau, l’air… tout est empoisonné et nous sommes toujours en vie!
Être humain, en ce moment, c’est comme avoir la maladie d’Alzheimer. Nous avons tellement oublié que nous oublions même que nous avons oublié.Nous avons oublié et nous ne savons même plus quoi !
Mais être humain signifie aussi que nous avons consciemment ou inconsciemment le désir d’être ici. La Terre et nous, les humains, vivons dans des conditions relativement étranges – mais nous vivons !
Ton existence a une telle valeur, tu ne peux même pas l’imaginer !
Tant de fois déjà, l’humanité a été confrontée à l’extinction. Il y a toujours eu des personnes et des êtres qui ont fait en sorte que cela ne se produise pas. Il y a toujours eu tellement de soutien de la part des mondes subtils – nous ne pouvons même pas l’imaginer. Ils ont besoin de tellement de patience, et ils sont toujours là.
L’univers ne gaspille pas l’énergie. S’il trouve qu’il vaut la peine d’investir autant d’énergie dans l’humanité, cela veut dire quelque chose. Nous ne pouvons pas saisir l’importance et l’unicité de l’humanité. Nous sommes plus que des âmes atteintes de la maladie d’Alzheimer ! Nous sommes censés être les gardiens de la Terre et nous sommes un peu endormis – mais nous nous réveillons !
(Christina à Erding, octobre 2018)