Chers amis
Noël et les Nuits de Fumée approchent.
Cette période est considérée dans de très nombreuses
cultures comme un temps de silence et de recueillement.
Profitez de ces moments pour vous apaiser.
Beaucoup ressentent l’obligation de constamment faire
quelque chose, une « normalité » dans notre société.
Tu as le droit de simplement être là, tu n’as pas toujours besoin de ‘faire quelque chose’.
Tu peux aussi prendre du temps pour toi-même, seul, sans distraction extérieure. Cela te permettra de te connecter plus facilement avec ton âme.
Tu peux également envoyer des pensées d’amour et de gratitude à la Terre. Tout ce que nous avons physiquement provient à l’origine de la Terre, qui nous offre cette abondance.
Lorsque nous pensons à elle, elle le ressent, car elle est un être vivant. Elle a décidé d’augmenter sa fréquence vibratoire et nous donne la possibilité de l’accompagner dans ce voyage.
Dans l’agitation du quotidien, nous oublions souvent de telles choses…
Dès que tu sens cette gratitude en toi, envoie-la en pensée à tous tes frères et sœurs qui n’ont pas cette possibilité ou qui vivent actuellement des situations très difficiles.
Ainsi, tu envoies ta bénédiction, tes bons souhaits et la lumière de ton cœur dans le monde. Cela te nourrira aussi. En étant nourri intérieurement, tu peux également être un cadeau pour tes proches et les membres de ta famille que tu rencontres en ce moment, simplement par ta présence.
Nous vous souhaitons de passer de nombreux jours paisibles, tant en silence qu’en compagnie de personnes chères, et que la vie vous offre de riches cadeaux.