christina-logo-text

Liberté

Vérité

Amour

Citations

Nos paroles ont un grand pouvoir. Tu peux bénir les gens avec des mots. Si tu dis à quelqu'un : "Je te souhaite bonne chance", la chance lui est envoyée. Les mots, les lettres - tout a une conscience. Ce sont aussi des êtres, et ils ont un effet. C'est pourquoi tu te demandes toujours : "Qu'est-ce que je pense en ce moment, qu'est-ce que je ressens, qu'est-ce que je dis ?" Tes actions sont le résultat de ces trois aspects Nous devenons un phare lorsque les quatre aspects - nos pensées, nos sentiments, nos paroles et nos actions - sont orientés vers le bien.

Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une raison d'être heureux. On peut aussi l'être simplement.

L'esprit divin est à l'origine de tout ce qui existe. C'est cette conscience qui forme et matérialise l'énergie lumineuse. Pour simplifier, on pourrait dire que cette merveilleuse Terre est née à l'origine d'une pensée très créative.

Nous sommes la lumière et l'amour manifestés. Lorsque les gens pensent à la lumière, la plupart d'entre eux pensent simplement à quelque chose de lumineux, mais ils n'associent pas ce mot au sentiment d'amour. Pourtant, la lumière et l'amour sont indissociables. Au tout début, il y avait quelque chose comme une "lumière d'amour", et dans cette lumière d'amour, il n'y avait pas de séparation. C'est ce que nous sommes tous au plus profond de notre être.

Trouver le bonheur est très simple. Il nous suffit de changer notre perspective sur ce que nous appelons le bonheur. Au lieu d'attendre le bonheur à venir, nous pouvons être attentifs et reconnaissants pour le bonheur qui est déjà là. Nous pouvons trouver les merveilles là où elles se trouvent, c'est-à-dire partout.

Quelque chose de grand se prépare!

NOUVEAU à partir du 1er mars – le groupe d’approfondissement de Christina!