[et_pb_section fb_built=”1″ custom_padding_last_edited=”on|desktop” admin_label=”Header” _builder_version=”4.16″ background_image=”https://christinavondreien.ch/storage/2021/03/psychologist-04.jpg” parallax=”on” custom_margin=”40px|40px||40px|false|true” custom_margin_tablet=”” custom_margin_phone=”20px|20px||20px|false|true” custom_margin_last_edited=”on|desktop” custom_padding=”100px|0px|0px|||” custom_padding_tablet=”40px||||false|false” custom_padding_phone=”” border_radii_phone=”on|20px|20px|20px|20px” border_radii_last_edited=”off|desktop” global_colors_info=”{}”][et_pb_row custom_padding_last_edited=”on|tablet” _builder_version=”4.16″ background_enable_color=”off” background_image=”https://christinavondreien.ch/storage/2021/03/psychologist-05.jpg” parallax=”on” transform_scale_tablet=”” transform_scale_phone=”” transform_scale_last_edited=”on|desktop” transform_translate=”30px|0px” transform_translate_tablet=”0px|0px” transform_translate_phone=”” transform_translate_last_edited=”on|tablet” transform_translate_linked=”off” transform_rotate_tablet=”” transform_rotate_phone=”” transform_rotate_last_edited=”on|desktop” transform_skew_tablet=”” transform_skew_phone=”” transform_skew_last_edited=”on|desktop” transform_origin_tablet=”” transform_origin_phone=”” transform_origin_last_edited=”on|desktop” transform_styles_last_edited=”on|tablet” width_tablet=”90%” width_phone=”” width_last_edited=”on|desktop” max_width=”1200px” custom_padding=”100px|60px|100px|60px|true|true” custom_padding_tablet=”60px||60px||true|true” custom_padding_phone=”40px|20px|40px|20px|true|true” transform_styles_tablet=”” transform_styles_phone=”” border_radii_phone=”off|8px|8px||” border_radii_last_edited=”off|desktop” box_shadow_style=”preset3″ box_shadow_vertical=”40px” box_shadow_blur=”110px” box_shadow_spread=”0px” box_shadow_color=”rgba(9,6,38,0.62)” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.16″ global_colors_info=”{}”][et_pb_text _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” text_font_size=”17px” header_font_size=”60px” global_colors_info=”{}”]

FAQ

Tu trouveras ici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Si toutefois il y a quelque chose, tu peux bien sûr toujours contacter notre équipe Suopprt [email protected]

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built=”1″ admin_label=”About” _builder_version=”4.16″ background_color=”rgba(0,0,0,0)” custom_margin=”|40px||40px|false|true” custom_margin_tablet=”” custom_margin_phone=”|20px||20px|false|true” custom_margin_last_edited=”on|tablet” custom_padding=”0px||140px|||” global_colors_info=”{}”][et_pb_row custom_padding_last_edited=”on|desktop” _builder_version=”4.16″ background_color=”#ffffff” z_index=”0″ width_tablet=”90%” width_phone=”90%” width_last_edited=”on|desktop” max_width=”1200px” overflow-x=”visible” overflow-y=”visible” custom_margin=”-30px|auto||auto|false|false” custom_padding=”60px|60px|60px|66px|true|false” custom_padding_tablet=”|||60px|false|false” custom_padding_phone=”|20px||20px|false|true” box_shadow_style=”preset3″ box_shadow_vertical=”40px” box_shadow_blur=”110px” box_shadow_spread=”0px” box_shadow_color=”rgba(131,146,167,0.5)” global_colors_info=”{}” width__hover_enabled=”off”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.16″ global_colors_info=”{}”][et_pb_accordion _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” sticky_enabled=”0″][et_pb_accordion_item title=”1. Comment puis-je participer à un livestream ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Pour participer à un livestream, tu dois acheter le produit correspondant dans notre boutique. Pour ce faire, connecte-toi d’abord à ton compte. Si tu n’as pas encore de compte client, tu peux en créer un. Tu as besoin d’un compte pour effectuer un achat et aussi pour pouvoir regarder l’enregistrement par la suite. Après l’achat, tu recevras les données d’accès et le lien pour participer au streaming directement de Zoom. Veuillez également vérifier le dossier spam de votre boîte aux lettres.

IMPORTANT : Enregistre impérativement cet e-mail afin d’avoir le lien d’accès sous la main le jour de l’événement.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”2. Comment puis-je accéder aux enregistrements des livestreams passés ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Si tu as participé à des livestreams passés, tu peux trouver et regarder les enregistrements dans ton compte client sur notre site web.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”3. Comment puis-je être informé des événements à venir ?” open=”off” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”]

Nous informons régulièrement notre communauté des événements à venir par e-mail. Pour cela, il te suffit de t’abonner à notre newsletter.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”4. Puis-je regarder les livestreams sur un appareil mobile ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Oui, tu peux regarder des livestreams sur des appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes. Assure-toi que tu disposes d’une connexion Internet stable et que l’application Zoom requise est installée.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”5. Que se passe-t-il si je manque un livestream ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Si tu rates un livestream, ne t’inquiète pas ! L’enregistrement sera disponible dans ton compte client afin que tu puisses le visionner ultérieurement.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”6. Puis-je partager mon accès à un livestream ou à un enregistrement ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Non, ton accès est personnel et non transférable. Le partage des données d’accès ou des enregistrements n’est pas autorisé et peut entraîner la suspension de ton compte.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”7. Combien de temps les enregistrements sont-ils disponibles ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” open=”off” sticky_enabled=”0″]

Les enregistrements sont disponibles sur ton compte pendant 6 mois.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”8. Quelles méthodes de paiement acceptons-nous ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Nous acceptons les méthodes de paiement courantes telles que les cartes de crédit, PayPal et autres options de paiement en ligne sécurisées. Il y en a pour tout le monde.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”9. Existe-t-il une politique de remboursement ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Vous trouverez des informations sur la politique de remboursement dans nos conditions générales de vente. En règle générale, des remboursements peuvent être demandés pour des cas spécifiques.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”10. Comment puis-je contacter le service clientèle ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Si tu n’as pas trouvé de réponse à ta question ici, tu peux toujours t’adresser à notre service clientèle. Tu peux le contacter par e-mail à l’adresse [email protected]

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”11. Comment recevoir une facture ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}” open=”off”]

Si tu as besoin d’une facture pour ton achat, tu peux l’obtenir facilement auprès de notre équipe d’assistance : [email protected]

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”12. Mon mot de passe est incorrect” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” open=”off” sticky_enabled=”0″]

Si tu ne peux plus te connecter, consulte la page“Mon compte” et clique sur “Mot de passe oublié”.

Tu recevras alors un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Ensuite, le login fonctionne à nouveau avec le nouveau mot de passe choisi.

Si tu ne reçois pas le mail, contacte notre support client [email protected] – nous t’aiderons à obtenir un nouveau mot de passe.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”13. Où puis-je trouver les vidéos que j'ai achetées ?” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” open=”off” sticky_enabled=”0″]

Veuillez vous rendre sur la page“Mon compte” et cliquer sur “Produits achetés” dans le menu de gauche.

Si une vidéo ne s’affiche pas après l’avoir achetée, contacte-nous à l’adresse [email protected].

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”14. Message d'erreur : La vidéo ne peut pas être affichée en raison des paramètres de confidentialité.” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” open=”on” sticky_enabled=”0″]

Si le flux reste noir, avec le message d’erreur ci-dessus, cela est généralement dû à Firefox et à ses paramètres de confidentialité.

Solution : Veuillez utiliser un autre navigateur (par exemple Chrome, Brave, Edge,..) ou (réglage professionnel) désactiver les paramètres de protection de Firefox.

[/et_pb_accordion_item][et_pb_accordion_item title=”15. Ma commande est toujours "En cours"” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” open=”off” sticky_enabled=”0″]

C’est (encore) normal. Ce statut de commande signifie que ta vidéo est déjà disponible ! Veuillez vous rendre sur la page“Mon compte” et cliquer sur “Produits achetés” dans la colonne de gauche.

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